A propos du blog et moi

Exploser d’Amour est un coffre aux trésors : des ressources pour prendre votre vie en main et créer la vie de vos rêves, des réponses à vos questions, des petits coups de boost lorsque vous êtes au plus bas, mes trucs et astuces pour mettre du bonheur dans votre quotidien,

Ce blog vous aidera à mettre fin à vos schémas répétitifs d’échecs amoureux et à une vie malheureuse en amour. Il vous aidera à booster votre confiance en vous et en l’avenir, à voir que la vie est belle et qu’elle ne vous veut que du bien. Il vous montrera que vous êtes une femme belle et génialissime comme vous êtes. Il vous accompagnera lorsque vous vous sentirez seule ou quand vous en aurez marre et envie de maudire le monde entier. Il vous apprendra à être heureuse, seule ou en couple ! et à vous aimer. Et surtout surtout, j’ai envie de vous donner ici tout plein d’outils pour vous réapproprier votre pouvoir de Créatrice et vous permettre de concrétiser La vie de vos rêves !

Je vous le dis, le bonheur est notre état normal ! Nous ne sommes pas nées pour lutter et être malheureuses ! 



ALORS SI VOUS EN AVEZ MARRE D'ÊTRE MALHEUREUSE ?

MARRE DE NE PAS VIVRE LA VIE QUE VOUS VOULEZ ?

MARRE D'EN AVOIR MARRE ?

Inscrivez-vous à ma liste VIP pour ne manquer aucune astuce et recevez votre accès immédiat au test sur les 10 signes de dépendance affective :

privacy Moi aussi, je déteste les spams. Votre adresse est entre de bonnes mains :-)

Je m'appelle Marilyne (Lyne pour les intimes). J'ai 29 ans. Et avant j'étais :

  • Dépendante affective... Mais je m'en suis sortie. Oui, c'est possible ! 🙂
  • Timide, introvertie. Mais je savais que ce n'était pas ma vraie nature.
  • Protégée par une carapace de perfectionniste à la limite des tocs... eh oui, pas très fun mais au moins j'étais rigoureuse au boulot.
  • Je manquais de confiance en moi.
  • Je ne m'aimais pas. Aujourd'hui je sais que le manque d'amour est la cause de tout.
  • Cachée derrière un masque pour mieux plaire à tout le monde... Aujourd'hui, je peux vous dire que ça consomme pas mal d'énergie de porter un masque.
  • Dans une vie qui ne reflétait pas la personne que j'étais vraiment à l'intérieur. Du coup, j'étais frustrée...



MAIS ÇA, C’ÉTAIT AVANT !

Il y a quelques années, après une relation difficile, j'ai eu... une illumination. Ok ça fait très mystique mais c'est vraiment comme ça que je l'ai vécu. Je me suis rendue compte que j'avais totalement abandonnée le contrôle de ma vie et de mon bonheur aux autres, en particulier à mon compagnon. Moi qui suis très indépendante, cela m'a fait un choc.

Ce jour là, j'ai décidé de me réveiller, d'y mettre un gros STOP et de reprendre les rennes de ma vie.

J'ai commencé un travail personnel sur moi. J'ai écumé les librairies et dévoré des tas de livres allant du développement personnel à la spiritualité. J'ai fouillé tout Google évidemment, en tant que véritable membre de la génération Y. J'ai pris des heures et des heures de consultation avec différents thérapeutes, coachs et clairvoyants. Je me suis également formée en prenant un nombre incalculable de formations.

Et c'est comme ça qu'aujourd'hui, je suis :

  • Épanouie dans une vie qui reflète de plus en plus ce que je suis véritablement
  • Heureuse dans la vie et en amour 🙂
  • Ambivertie. Eh oui, ça existe ! Se dit des personnes ayant tendance à l'introversion et à l'extraversion
  • Et je m'adore !



MOI, AUJOURD'HUI 😀 :

Pendant toutes ces années, je me suis formée et j'ai testé d'innombrables outils et techniques de développement personnel sur moi. Certains étaient totalement inefficaces et d'autres ont produit de véritables miracles dans ma vie.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer qu'il est possible de sortir d'une vie cachée derrière un masque à mendier l'amour des autres, une vie d'angoisses voire de peurs d'être transparente, ignorée, abandonnée, pas aimée, quittée, larguée... pour aller vers l'autonomie affective, la joie de vivre seule ou accompagnée et la maîtrise de son pouvoir de Créatrice !

Et je vous aide à le faire à travers :

  • Mon blog Exploser d'Amour, dans lequel je vous livre ce que j'ai appris en chemin ainsi que les clés qui m'ont permis de créer ma vie idéale ;
  • Et la méthode Exploser d'Amour, un programme détaillé et pratique, dans lequel j'accompagne les femmes victimes de schémas répétitifs d'échecs amoureux à se diriger vers la vie rêvée qu'elles méritent.

Alors si :



VOUS EN AVEZ MARRE D'ATTENDRE LE PRINCE CHARMANT ?

VOUS VOULEZ UNE VIE WAAOUH ET ÊTRE ENFIN HEUREUSE EN AMOUR ?

Inscrivez-vous ici et recevez gratuitement votre accès immédiat au test sur les 10 signes de dépendance affective qui ne trompent pas :

privacy Moi aussi je déteste les spams. Votre adresse est entre de bonnes mains.

 

Leave A Response

* Denotes Required Field