Les Cercles de Créatrices sont 2 heures d'échanges et de partages privilégiés en petit comité, d'écoute et de soutien, de réponses personnalisées, d'outils et de clés avec mise en pratique.

2 heures de "cours particuliers" sur-mesure d'où tu repars plus légère, équipée des meilleures solutions avec la sensation que tout est possible et l'impression d'avoir avancée.

THÈME DU 21 JUILLET : S'AIMER POUR SORTIR DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE

VIS-TU CES SITUATIONS ?

CE CERCLE EST FAIT POUR TOI SI :

  • Tu cumules les relations décevantes qui ne durent pas.
  • Tu vis une situation compliquée avec ton compagnon.
  • Tu fais "plein d'efforts" mais ça ne semble jamais assez.
  • Il ne t'aime pas comme tu voudrais.
  • Tu ressens un fort besoin d'être aimée et cela engendre disputes, frustrations, stress, jalousies...
  • Tu ne profites pas de la relation comme tu le voudrais.
  • Tu as décidée de travailler sur l'amour de toi-même mais tu ne sais pas par où commencer ou comment faire. Tu as déjà essayé plusieurs "trucs" mais tu as l'impression que ça ne marche pas. Ou tu souhaites aller encore plus loin.

ALORS VOICI CE DONT TU AS BESOIN :

1 - UN REGARD EXTERIEUR

Pour te permettre de mieux voir les enjeux de ta situation, voir les choses sous un autre angle et ainsi déclencher des prises de conscience, faire le lien, réaliser l'origine de tes blocages...

2 - DE L'ECOUTE ET DE L'ATTENTION

Je serai disponible pour t'aider efficacement car nous ne serons pas plus de 6 personnes (toi, 4 autres personnes et moi). Ainsi je pourrai être attentive à chacune de vous.

3 - DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE

Je tiens à ce que ce cercle se fasse dans la bienveillance, le respect et le non jugement. Tu seras en présence de 4 autres femmes qui vivent une situation similaire à la tienne.

4 - DE L'AIDE D'UNE EXPERTE

Une experte qui est déjà passée par là, qui a réussi à s'en sortir et qui est donc en mesure de te comprendre et de te donner les solutions les plus appropriées (Là, c'est moi 😉 )

5 - DE SOLUTIONS EFFICACES

Tu recevras non seulement des réponses à tes questions mais aussi et surtout des solutions concrètes, efficaces et applicables tout de suite.

LE PROGRAMME

Le thème du Cercle du 21 Juillet :

S'AIMER POUR SORTIR DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE

  1. Nous échangeons sur le thème du cercle en lien avec la situation que tu vis actuellement
  2. Je réponds à tes questions et je te donne des outils appropriés aux problématiques dont nous aurons discutées
  3. Nous pratiquons ensemble les solutions que je t'aurai données

INFOS PRATICO-PRATIQUES

  • Où : Via Skype. Tu pourras me voir, m'entendre et me parler en direct. Tu pourras choisir de te montrer ou non, si tu as une webcam. (Si tu souhaites rester anonyme, tu peux créer gratuitement un nouveau compte Skype exprès pour le Cercle et choisir un nouveau pseudo)
  • Quand : Le 21 juillet à 20h30
  • Durée : 1h30 à 2 heures
  • Pour qui : Pour 5 personnes (chanceuses, curieuses, courageuses)
  • Condition : En couple ou célibataire, tu veux apprendre à t'aimer davantage
  • Frais de participation : Gratuit. Mais pour ce premier cercle, je souhaite vraiment rassembler des personnes motivées. Alors pour réserver ta place, je te demande de verser 6 euros que je te rembourserai dès la fin du cercle.

TU PEUX D'ORES ET DÉJÀ TE VISUALISER :

  • Sortant du cercle avec des réponses à tes questions, de nouvelles compréhensions sur ta situation, un nouveau regard
  • Avec des solutions concrètes à mettre en place et comment les appliquer concrètement
  • Plus remplie d'amour pour toi, plus légère, avec l'impression d'un poids en moins et la sensation que tout est possible, que tu vas y arriver et que le bout du tunnel est proche

Ce Cercle est maintenant complet.

Si tu es intéressée par les prochains cercles, tu peux me laisser tes coordonnées et je te tiendrai informée en avant-première des prochains Cercles.

privacy Moi non plus, je n'aime pas les spams. Ton adresse est entre de bonnes mains !

DES QUESTIONS ?

Envoie-moi un message en cliquant ici et je me ferai un plaisir de te répondre 🙂

QUI SUIS-JE ?

Je suis Marilyne, la créatrice du blog et de la méthode Exploser d'Amour. Il y a quelques années, j'étais comme toi : J'enchaînais les ruptures amoureuses. Je me sacrifiais pour mon compagnon mais ça n'était jamais suffisant. Je vivais dans la peur constante, célibataire de ne jamais trouver la bonne personne puis en couple dans la peur qu'il me quitte, peu importe ce que je FAISAIS, comment j’ÉTAIS ou ce que je pouvais lui donner. Je savais que je devais travailler sur moi et je le voulais vraiment mais je ne savais pas par où commencer et je n'y arrivais pas seule. Quand je m'y mettais, je tenais 2-3 semaines puis le blues, les peurs, le râs-le-bol m'emportaient et j'abandonnais rapidement.

Puis un jour, après une rupture douloureuse, presque dans la violence, j'ai pris la ferme décision de reprendre ma vie et mon bonheur en main. De librairies en bibliothèques, j'ai écumé tous les rayons de développement personnel et psychologie. J'ai fait une cure de formations, stages et conférences. J'ai frappé à la porte de thérapeutes, coach, accompagnateurs de vie... Et j'ai ainsi créé la méthode Exploser d'Amour grâce à laquelle je suis aujourd'hui sortie de la dépendance affective et je vis l'histoire d'amour que j'ai toujours rêvé.

Je crois que chacune de nous mérite d'aimer et d'être aimée et que nous avons chacune une immense source d'Amour en nous. Il ne tient qu'à nous de la dépoussiérer pour rayonner cet Amour au Monde et attirer à nous une histoire d'Amour authentique.