ETES-VOUS DANS UNE DE CES SITUATIONS ?

  • J'enchaîne les échecs amoureux et je n'en peux plus. J'ai peur de ne jamais rencontrer l'homme de ma vie, de vivre une belle histoire d'amour qui dure, de me marier et de fonder une famille heureuse. Mon horloge biologique tourne et j'ai peur qu'un jour bientôt, il soit trop tard.
  • J'aimerais tellement qu'on m'aime mais j'ai peur qu'on découvre mon énorme besoin d'affection et qu'on me prenne pour une femme désespérée.
  • Je me plie en quatre pour lui. Je fais tout mon possible pour qu'il soit heureux. Mais malgré tous mes efforts, ça ne semble jamais assez ou assez bien. J'ai peur qu'il ne m'aime plus et qu'il me quitte.
  • Je ne sais pas dire non (ou seulement en culpabilisant) et exprimer ce que je veux vraiment car j'ai peur de déplaire. Du coup, je me retrouve dans des situations qui ne me conviennent jamais vraiment et je ressors frustrée.
  • Je n'arrive pas à oublier mon ex et à continuer de vivre sans lui. J'ai peur de ne pas trouver mieux que lui et de finir seule. J'aimerais tellement qu'il me donne une nouvelle chance et cette fois, je serais parfaite !

Alors vous êtes probablement dépendante affective.

Pour le découvrir, faites ce test détaillé et gratuit sur les 10 signes de dépendance affective qui ne trompent pas.

Recevez votre accès au test offert ainsi que la description détaillée des 10 signes qui ne trompent pas, en indiquant :

privacy En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir chaque semaine une lettre de moi, bourrée d'info secrètes ! Vous pourrez vous désinscrire à tout moment mais sachez que je déteste les spams et que j'adore ma tribu. Ainsi vous ne recevrez que du contenu de valeur que je ne partage qu'avec les membres de ma tribu ! :)