Les 3 principaux blocages à la Loi de l’Attraction

LOI ATTRACTION

J’entends souvent dire que la Loi de l’Attraction, ça ne marche pas, c’est du bullsh*t, ça ne marche que sur les autres…

Et pourtant pour moi, elle marche super bien ! 🙂

D’abord, j’aimerais vous préciser une chose : La Loi de l’Attraction est une loi universelle. Elle fonctionne pour tout le monde, tout le temps et n’importe où. Elle n’est pas réservée à certains privilégiés.

Sauf qu’elle fonctionne dans le positif comme dans le négatif ! Donc vous ne pouvez pas dire qu’elle ne marche pas ! Elle marche, mais simplement, il vous faut faire vos demandes correctement.

Alors voici les 3 principales raisons pour lesquelles la Loi de l’Attraction ne fonctionne pas comme vous le voudriez :



1 - Vous focalisez sur ce que vous ne voulez pas/plus

Souvent, si vous ne recevez pas ce que vous demandez, c’est parce que vous formulez des demandes négatives :

Je ne veux plus sortir avec un bad boy. Je ne veux pas que mon nouveau copain ressemble à mon ex. Je veux que mon prochain copain soit non fumeur, etc.

Sachez que votre subconscient n’entend pas la négation. Lorsque vous formulez vos demandes de cette façon, votre subconscient entend « bad boy », « ex », « fumeur », etc. Il croit que c’est ce que vous voulez et donc c’est ce qu’il va attirer à vous.

En plus, vous monopolisez vos pensées avec des mots négatifs et donc forcément vous vibrez à la fréquence de ces mots. Et c’est par la vibration que vous communiquez avec l’Univers. Donc il est normal qu’il réponde à votre vibration en vous envoyant un copain bad boy, fumeur et qui ressemble à votre ex.

On parle bien d’affirmations positives ! Il y a bien le mot positif, ok ?



Alors formulez vos demandes de façon positive. En utilisant des mots qui VIBRENT POSITIVEMENT en vous.

Et donc :

  • « Je ne veux plus sortir avec un bad boy » — devient — « Je sors avec un homme responsable et respectueux »
  • « Je ne veux pas que mon nouveau copain ressemble à mon ex » — devient — « Mon copain ressemble à Brad Pitt » 🙂 (ou n’importe quel autre homme qui se rapproche le plus de votre homme idéal, quelqu’un qui vous fait vibrer de joie quand vous pensez à lui)
  • « Je veux que mon prochain copain soit non fumeur » — devient — « Mon chéri a des habitudes saines »



2 - Vous focalisez sur le "comment" ça arrivera à vous

Comment pourrais-je rencontrer un tel homme ? Il ne fréquente pas les mêmes endroits que moi ! Comment pourrait-il s’intéresser à moi ? Comment entretenir une relation à distance ? Comment le faire tomber amoureux de moi ? Comment faire durer la relation avec lui ? Comment le garder ?

Et comme vous ne voyez pas comment cela arrivera à vous, alors vous n’y croyez pas. Et puisque vous n’y croyez pas, vous ne l’obtenez pas.

Ce que vous devez comprendre :



Nous sommes des co-créatrices. Nous créons en co-création avec l'Univers. Tout dans notre vie a été créé en co-création. Vous n'êtes pas Dieu. Vous ne pouvez pas tout faire seule.

Votre job à vous n’est pas de trouver comment ça va arriver à vous mais de déterminer précisément ce que vous voulez. Et d’y croire.

Comme Jim Carrey l’a dit dans un discours inspirant : « Votre tâche n’est pas de trouver comment votre rêve va se réaliser mais d’ouvrir les portes du possible dans votre esprit et lorsque ces portes s’ouvriront dans la vraie vie, il ne vous restera plus qu’à les traverser. »



Votre job est de faire vos demandes à l'Univers en vous mettant dans la bonne vibration. En ressentant l'émotion que vous ressentirez lorsque votre rêve sera devenu réalité. En faisant comme si ce que vous demandez était déjà là.

Quand vous vous tracassez sur le comment, c’est parce que vous voulez tout contrôler. Prenez conscience que derrière votre besoin de tout contrôler, c’est la peur qui vous parle. Vous avez peur parce que vous manquez de confiance, en vous, en l’avenir, en l’Univers. Et ce manque de confiance est contraire à la vibration de votre objectif.

En manquant de confiance, c’est comme si vous disiez à l’Univers (ou la Source, peu importe le nom que vous lui donnez) : « Je n’ai pas confiance en toi, je préfère m’en occuper toute seule ».

Eh bien, je peux vous dire que l’Univers est très obéissant et il vous laissera vous débrouiller toute seule. Et je peux vous garantir que cela vous demandera 10 fois plus d’énergie de le faire seule et vous abandonnerez rapidement en cours de route. Ou vous l’atteindrez mais à quel prix ?



Faites votre part. Faites de votre mieux dans la mesure de ce que vous pouvez faire. Et ensuite, lâchez prise. Laissez l'Univers faire le comment. Il sait très bien le faire.



3 - Vous ne croyez pas que ça puisse vous arriver

C’est-à-dire que vous ne croyez pas mériter ce que vous demandez. Vous ne pensez pas en être digne. Et l’Univers réponds vraiment à votre vibration. Si vous demandez quelque chose mais que tout votre corps vibre « Je ne le mérite pas » alors vous ne l’obtiendrez pas.

Si aujourd’hui vous n’êtes pas heureuse en amour, c’est parce que vous entretenez la croyance que vous ne le méritez pas. Et si vous voulez enfin connaître l’Amour, vous devez croire que vous le méritez. N’attendez pas d’être heureuse en amour pour changer votre état d’esprit. Vous pourrez attendre encore longtemps.

Ce que vous devez comprendre :



Le bonheur est notre état naturel, pas une récompense.

Prenez l’exemple d’une petite fille et de ces parents. Ses parents l’aiment naturellement parce qu’elle EST leur fille, peu importe qu’elle soit belle ou… moins belle, qu’elle soit sage ou qu’elle fasse des bêtises, qu’elle devienne artiste ou directrice de banque, peu importe l’homme avec qui elle se marrie. Et ils continueront à l’aimer et à faire leur possible pour qu’elle soit heureuse.

A une échelle un peu plus grande, c’est pareil.  L’Univers vous a créé, il vous aime et il veut que vous soyez heureuse. Imaginez toute la magie qu’il a déployé pour transformer un petit spermatozoïde + un petit ovule en la superbe femme que vous êtes aujourd’hui. Et vous croyez vraiment que c’est pour que vous soyez aujourd’hui malheureuse et frustrée ?

Alors changez vos croyances. Arrêtez de vous rabaisser. Arrêtez de vous focaliser sur vos points faibles et de chercher le moindre détail qui vous prouve que vous ne le méritez pas.



Vous êtes un être humain merveilleux. Vous êtes une femme absolument géniale telle que vous êtes. Vous méritez le bonheur. Point final.

 



A vos claviers maintenant ! Avez-vous identifié les raisons qui "bloquent" la Loi de l'Attraction pour vous ? Et si vous êtes de celles pour qui ça "marche", quels sont vos secrets ?

Si cet article vous a aidé, soyez généreuse et partagez ces secrets ! 🙂

Et n’hésitez pas à vous inscrire sur ma liste VIP des femmes qui veulent une vie Waouuh ! Et vous recevrez toutes mes astuces pour vous aider à créer le bonheur que vous méritez !

 

privacy Moi aussi, je déteste les spams. Votre adresse est entre de bonnes mains.


Exploser d'Amour - Le Programme ouvre bientôt ses portes. Dans ce programme, je vous accompagne pour vous libérer en profondeur de la dépendance affective et créer la vie amoureuse que vous voulez vraiment ! Pour être prévenue en avant première de l'ouverture, c'est par ici ! Et vous obtiendrez également en avant-première une mini formation gratuite de 4 vidéos pour vous aider sur le chemin de l'amour.

 

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field