Les 7 qualités des femmes naturellement attirantes

SEDUISANTE

Homme, femme, nous voulons tous être plus attirantes et attractives. Je ne parle pas ici que d’une simple attirance physique. Mais plutôt d’une attirance-admiration, d’un certain charme-charisme… Une personne attirante attire les autres car à ses côtés, on se sent bien. N’avez-vous pas remarqué ?

Nous voulons être séduisantes pour être vues, reconnues, admirée, aimée des autres… Et c’est tout à fait normal. Cela fait partie des besoins humains. Ou encore parce qu’en devenant séduisante, nous reprenons confiance en nous. On sait que l’on plaît.



Mais ce que l'on sait moins, c'est qu'en devenant attirante, cela nous permet de nous accomplir et nous épanouir. Car on reprend confiance et on peut alors montrer la vraie femme que l'on est, cette femme que nous n'osons pas exposer par peur de déplaire. Nous pouvons crier au reste du monde la vraie version de nous-même et ainsi reprendre notre identité. Et en étant alignée sur qui nous sommes vraiment, nous pouvons attirer l'homme parfait pour nous, celui qui nous rendra heureuse. 

On croit souvent que si on n’est pas physiquement gâtée par Mère-Nature alors c’est mort, on ne sera jamais séduisante. Mais en vérité, notre attractivité se travaille : Nous avons tous le potentiel d’être attirante, même en ayant un physique moins avantageux. Comme il est tout à fait possible qu’une belle personne ne soit pas du tout attirante si au fond d’elle, elle gâche son potentiel.

Alors voici comment faire :



1 - Réalisez que l'attirance vient de l'intérieur et pas de l'apparence extérieure

Comme je le disais, l’attractivité ne repose pas que sur notre beauté physique. Et je dirais même pas du tout.



Être attirante est en fait une question de croyances. Une croyance sur vous-même. Pour devenir attirante, il suffit simplement de changer votre perception de vous-même. L'image que vous avez de vous.

N’avez-vous pas remarqué que certaines femmes ont un pouvoir d’attraction énorme alors qu’elles sont moins avantagées physiquement ? Est-ce que comme moi, vous vous êtes demandée pourquoi ? Eh bien, tout simplement, parce qu’elles entretiennent la croyance qu’elles le sont.

Un autre exemple : Si vous êtes physiquement belle mais que vous vous trouvez moche ou que vous entretenez un gros complexe alors vous ne serez pas séduisante ou beaucoup moins. Les personnes complexées sont en général moins attractives.

C’est vrai qu’on rencontre surtout de belles femmes attirantes. Mais c’est tout simplement parce qu’elles ont grandi en entendant autour d’elles qu’elles étaient belles. Elles ont donc acquis la croyance qu’elles sont attirantes.

Alors, pour devenir attirante, reprogrammez votre subconscient avec la bonne croyance. En entretenant la croyance que vous êtes attirante, alors vous vous sentirez attirante et par conséquent, vous agirez comme une femme attirante. Et les autres viendront à vous car vous dégagerez cette vibration. 

Vous pouvez tout à fait devenir attirante en mettant un maquillage qui cache vos complexes physiques ou en faisant de la chirurgie esthétique mais c’est une attractivité qui va reposer sur un critère extérieur à vous. Donc elle restera toujours fragile : Si dans quelques années, votre physique avantageux se fane alors vous ne vous trouverez plus du tout attirante et vous perdrez la confiance en vous ainsi acquise.

En plus, les pensées positives jouent sur la matière et l’embellissent, comme l’a démontré le scientifique Masaru Emoto avec son expérience sur l’eau. Donc en entretenant des pensées positives sur vous, vous devenez physiquement plus belle ! 😀 Alors essayez, vous n’avez rien à perdre. Et vous économiserez même en produits de beauté 😉



2 - Cultivez l'amour de vous-même



Pour devenir attirante pour les autres, vous devez devenir attirante pour vous-même. Et être attirante pour vous-même, c'est tisser une relation d'amour avec vous.

Quand vous vous aimez alors vous vous sentez bien avec vous-même. C’est exactement comme lorsque vous aimez quelqu’un, vous vous sentez bien en sa compagnie.

Et lorsque vous vous sentez bien avec vous-même et que vous appréciez votre compagnie alors les autres le sentent, sont attirées à vous et apprécient aussi votre compagnie. 

Si vous attendez que les autres vous aiment pour vous aimer, alors vous pouvez attendre encore longtemps. En vrai, cela marche dans l’autre sens. Vous devez d’abord vous aimer pour attirer l’amour des autres. C’est la Loi de l’Attraction, tout simplement : Une vibration d’amour attire de l’amour. Une vibration de désamour attire des personnes et des événements de même vibration négative.

Pour apprendre à vous aimer entièrement, inscrivez-vous à mon cours gratuit et complet ‘7 jours pour s’aimer’ et vous recevrez chaque jour pendant une semaine un email bourré d’amour et d’exercices pratiques pour apprendre à aimer une partie différente de vous-même. Cliquez ici pour vous inscrire.



3 - Acceptez-vous entièrement, même vos parties plus sombres

On croit souvent que les femmes séduisantes ont zéro complexes et zéro insécurités. Mais qui n’a jamais douté de soi ? Qui n’a jamais eu honte d’une partie de soi, ne serait-ce qu’un tout petit peu ? Le doute est totalement humain. C’est normal de douter de temps en temps.

La différence des femmes attirantes est la façon dont elles traitent leurs « faiblesses ». Elles ne les renient pas en se disant qu’en n’y pensant pas, ces parties d’elles vont disparaître et les autres ne vont pas les voir. Un peu comme les enfants qui cachent leurs yeux en croyant qu’en ne voyant pas le monstre, celui-ci ne les verrait pas, vous voyez ? Non, une femme attirante fait face à ses parties plus sombres, ses peurs, ses doutes et elle les accueille en elle à bras ouverts. Elle les accepte entièrement.



Vous accepter entièrement telle que vous êtes est un geste d'amour inconditionnel que vous faites envers vous-même. En accueillant chaque partie de vous en vous, vous redevenez entière. Vous n'êtes plus coupée en 2 à nier une partie de vous-même. La dualité est une sensation très désagréable à vivre.

Et en plus, la bonne nouvelle, en embrassant toutes les parties de vous, vous inspirez également les autres à le faire. Vous devenez ainsi attirante. Vous vous faites du bien et vous faites du bien autour de vous.

Pour accueillir toutes les parties de vous, la première étape est d’être consciente de toutes les émotions, les peurs, les insécurités que vous ressentez. Et quand ses émotions remontent, ne les niez pas, regardez-les, restez présente à vous-même. Et parlez vous avec bienveillance comme une maman parlerait à son enfant. Et vous verrez qu’en accueillant vos peurs et vos doutes, ils partiront d’eux-même. 

En vous traitant avec bienveillance, c’est ce que vous dégagerez, une vibration de bienveillance et ainsi les autres le sentiront et vous traiteront avec bienveillance. Car je le répète :



La vie nous traite comme nous nous traitons nous-même.

Découvrez comment et pourquoi s’accepter en lisant ‘Comment sortir de la dépendance affective #2 S’accepter’



4 - Arrêtez de vous demander ce qui plaît aux autres. Demandez-vous ce qui vous plaît à vous.

On tente souvent de combler notre manque d’amour et de confiance en recherchant l’amour et la confiance des autres. On cherche alors à devenir la personne qu’on croit que les autres aimeront pour leur plaire. Leur amour serait la preuve que nous sommes quelqu’un digne d’amour et de confiance.

Sauf qu’en agissant ainsi, vous attirez tout le contraire et vous nuisez à votre attractivité. En voulant être une autre personne pour attirer l’amour des autres, vous êtes en train d’agir comme si vous ne valez pas d’être aimée pour qui vous êtes vraiment. Et douter de sa valeur, c’est comme être complexée. Vous ne dégagez pas une vibration très agréable pour les autres donc vous n’attirez pas.

C’est en vous traitant comme la personne la plus importante au monde, comme un cadeau précieux, que vous allez redevenir attirante. En vous sentant importante, vous deviendrez importante aux yeux des autres. Ils vous respecteront et voudront même se battre pour vous.



Vous traiter comme la personne la plus importante au monde revient à vous demander ce qui vous plaît à vous. Au lieu de vous demander quelle personne vous devez devenir pour plaire aux autres, demandez-vous plutôt quelle femme vous aimeriez être ? Quelle femme devez-vous être pour vous plaire à vous ?

Lorsque vous donnez votre avis, ne donnez pas une réponse selon ce que les autres voudraient entendre de vous mais répondez ce qui vous plait à vous.



Souvenez-vous que l'attractivité, c'est le comment vous vous sentez par rapport à vous-même. Vous sentez-vous importante ? Ou vous sentez-vous indigne d'être aimée ?



5 - Passez du temps à faire ce que vous aimez.

En faisant ce que vous aimez faire, en pratiquant des activités qui vous plaisent, vous vous sentez bien. Vous rayonnez. Et une femme rayonnante est une femme séduisante. 

Plus vous passez du temps à faire des choses que vous aimez et moins vous passez de temps à faire ce que vous n’aimez pas. Logique, me direz-vous. Mais c’est très important. Car moins vous faites de choses que vous n’aimez pas faire, et moins vous mettez de négativités dans votre vie.

Et je n’ai encore jamais vu une personne attirante qui soit négative. Vous-même, en général, vous évitez bien de côtoyer des personnes négatives parce qu’elles pompent votre énergie et vous pollue avec leur stress et leur négativité, non ?



Plus vous faites des activités que vous aimez, plus vous kiffez la vie ! Et une femme qui croque la vie à pleine dents est une femme lumineuse, qui rayonne et qui attire ! La positivité est contagieuse et fait du bien 😉

Je vous entends déjà : « J’ai trop de choses à faire. Je n’ai pas le temps… » Mais moi, je parie que vous en avez. Pour cela, je vous invite à mettre par écrit tout ce que vous faites à chaque minute de la journée, tous les jours pendant une semaine. Puis analysez. Honnêtement, est-ce que vous ne pourriez pas regarder la télé une heure de moins pour y placer une heure de votre hobby ? Est-ce que vous ne pourriez pas mettre votre Facebook sur pause pour être plus productive au travail et ainsi finir une heure en avance pour aller pratiquer votre passion ?

En plus, lors d’un rencart, je vous assure que vous paraîtrez tellement plus cool et attirante en parlant de votre passion, de quelque chose qui vous anime, que du dernier épisode de Reines du Shopping. 😀



6 - Prenez soin de vos besoins

Les hommes cherchent une femme et pas une enfant. Ils ne veulent pas devoir vous accompagner partout parce que vous n’aimez pas être seule. Ils ne veulent pas devoir vous rassurer tous les jours sur leurs sentiments parce que vous n’avez pas confiance en vous. Les hommes veulent d’une femme autonome. A l’exception peut-être des pervers narcissiques.

Et c’est en prenant soin de vos besoins que vous devenez autonome. Autonome ne veut pas dire ne plus s’attacher à personne, ne plus avoir besoin de personne et aimer faire les choses seules. Autonome c’est savoir prendre vos besoins en main sans attendre que votre compagnon les devine et veuille bien y répondre.

Prendre soin de vos besoins, c’est d’abord les reconnaître et ensuite agir pour y répondre. Comme vous reconnaissez la faim lorsqu’elle se présente et que vous vous cuisinez un bon petit plat pour y répondre. Je pourrais vous faire tout un cours sur les besoins mais ce sera pour une prochaine fois.

Pour résumer l’essentiel, soyez à l’écoute de votre enfant intérieur. Demandez-vous quels sont ses besoins réels qui se cachent sous vos exigences à l’autre. Par exemple, si vous avez peur d’être seule alors il a besoin d’amour et d’attention. Puis donnez-le lui. Donnez-vous de l’amour. Répondre à ses besoins, c’est aussi savoir les exprimer clairement et sans sous-entendu et ne pas croire que votre chéri est devenu télépathe, au moment où vous vous êtes mis en couple.



En apprenant à répondre à vos besoins, vous n'êtes plus dans l'exigence par rapport à l'autre mais dans la demande et le partage. La différence, c'est que vous laissez à l'autre la possibilité de dire non, sans représailles. Donc vous devenez séduisante car on se sent bien et libre de choisir à vos côtés.

Pour en apprendre plus sur vos besoins et comment les exprimer, lisez ‘Les 6 clés d’une relation authentique’, ‘Mon chéri, quel ingrat !’ et surtout ‘Vivre l’Amour véritable’.



7 - Soyez authentique

Être authentique, c’est être soi-même, être la vraie femme que vous êtes en-dessous de toutes vos peurs, vos doutes, vos insécurités, vos blocages, votre égo…



Être authentique vous rend attirante parce qu'il n'y a pas de décalage entre comment vous agissez et la vibration que vous dégagez, entre ce que vous dites et faites et ce que vous pensez, entre l'image que vous renvoyez et la femme que vous êtes vraiment. En étant authentique, vous êtes alignés : vos pensées, vos ressentis, vos paroles et vos actions sont en cohérence les uns avec les autres. Vous vous sentez à votre place là où vous êtes. Votre bien être se ressent et attire ainsi les bonnes personnes dans votre vie.

Pour être authentique, il faut vous connaître, reconnaître vos peurs, vos insécurités, mais aussi ce qui vous anime, vos valeurs, vos passions, etc. Pour cela, expérimentez. Tentez de nouvelles activités, de nouvelles rencontres. Visitez de nouveaux lieux, etc. Et faites-le en restant à votre écoute, une écoute intérieure. Prenez aussi le temps de définir vos valeurs, vos rêves, vos passions. Car il n’y a rien de plus ennuyeux que d’avoir un rencart avec une personne qui ne sait pas ce qu’elle aime et qui semble errer dans la vie, sans rêve.

 



A vous : Avez-vous constaté qu'en présentant ces qualités, vous deveniez plus attirante ?

Si cet article vous a aidé, soyez généreuse et partagez spontanément ! Être dans le don et la générosité vous rend aussi très séduisante. 😉

Si vous avez besoin d’un coup de main pour passer à l’action en amour, je peux vous accompagner. Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à réserver votre Séance Diagnostic Gratuite de 30 minutes. Durant cette séance, je aide à analyser votre situation amoureuse pour repérer vos blocages et je vous donne des exercices ou des actions à faire dès la fin de la séance pour transformer durablement votre situation.

Et si vous souhaitez davantage de ressources pour vivre un Amour vrai et durable, vous pouvez nous rejoindre dans la Tribu qui explose d’Amour et / ou vous inscrire sur ma liste VIP des déesses qui sont sur le chemin de l’Amour.

privacy Moi aussi, je déteste les spams ! Votre adresse est entre de bonnes mains. Vous ne recevrez que du contenu de valeur et de ma part seulement ;)

Leave A Response

* Denotes Required Field